Le cabinet Service location Gérance Syndic Vente Contact Assurances Espace client

Cabinet Devaux

Gérance, syndic, transaction, tout simplement…

cabinet

Le Cabinet DEVAUX a été créé en 1984 à la suite du rachat du portefeuille de gestion de Monsieur Pierre SCHEYER. Après un développement continu permis notamment grâce à la confiance accordée par sa clientèle, la reprise du Cabinet LIETZ en 2003 a contribué également à la constitution d’une structure aujourd’hui reconnue sur la place de Nancy dans la gestion immobilière.

Adhérent de la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM), le Cabinet est également sociétaire de la Caisse de Garantie de l’Immobilier GALIAN qui lui accorde sa caution pour un montant actualisé de 4 000 000 € au titre de la gestion immobilière.

Spécialisée dans l’administration de biens, la gestion de syndicats de copropriétés et d’immeubles de caractère, la société assume la gérance locative d’environ 2000 lots dont une proportion significative de locaux commerciaux et professionnels. Ce sont également 94 syndicats de copropriété qui sont administrés sur l’agglomération.

Bénéficiant d’une organisation rigoureuse et informatisée, le cabinet utilise le logiciel CRYPTO ORGANISEUR° afin de parfaire le suivi de tous les événements qui ponctuent le métier d’administrateur de biens (historiques par immeuble, mandats, locataires, dossiers, fournisseurs …).

Hugues DEVAUX, gérant associé

Une équipe motivée

C’est une équipe de quatorze collaborateurs, motivés et régulièrement formés, qui assume toutes les tâches confiées par ses mandants : recherche et sélection de locataires, établissement des baux et des états des lieux, régularisation de charges, actualisation des loyers, éditions des comptes de gérance et des états annuels de revenus fonciers, suivi de travaux, assistance aux sinistres…

Le cabinet, assuré par la compagnie CGIA (Groupe Caisse de Garantie FNAIM), a depuis de nombreuses années senti le besoin d’accorder à sa clientèle un service complémentaire en lui apportant une garantie personnelle sur les impayés de loyer, de charges, les frais de contentieux ainsi que sur les détériorations immobilières imputées au locataire. C’est le mandat VERSALIS° dont le coût constituant des honoraires de gérance est intégralement déductible des revenus fonciers.

Transparence

Enfin, le cabinet utilise les nouvelles technologies de l’information telles que le Web par son site www.cabinetdevaux.com afin de dynamiser sa recherche de locataires et de permettre aux bailleurs de consulter en ligne grâce à un mot de passe sécurisé la situation de leur compte et du quittancement.

Un toute nouvelle application iPhone permet de développer un réseau de prospect et l’état des lieux sur iPad optimise et enrichi les constats d’entrée et de sortie.

Garantir une gestion sereine du patrimoine de ses mandants, telle est la mission du Cabinet et ce vers quoi tendent tous les efforts de l’équipe et de son dirigeant.


tél. 03.83.35.38.32
127 rue Saint-Dizier - 54000 NANCY
Fax : 03.83.35.82.82

Téléchargez gratuitement l'application Devaux pour accéder à l'ensemble de nos annonces immobilières